vendredi 30 juin 2017

Tabula rasa. Changer de couleur de cheveux en faisait partie. Sclérose en plaques et ses conséquences.


Changer, changer, changer!

Hier pétage de câble
Marre voir mes cheveux
Résultat du stress
de la maladie
des traitements.

Teinture
C'est pas la bonne couleur
Je pouvais tout jeter
et
dire stop!
Mais non
Changement
Besoin de changement.

J'ai toujours eu des façons un peu extrêmes de changer de vie.

Mes cheveux blancs me gavent
Voilà le résultats.

Plus de pitié
Plus envie de faire des efforts pour tout et n'importe quoi.
Je "farme" ma vie maintenant

La maladie m'a fait changer
mais
c'est surtout l'attitude des gens
qui m'a plongé là dedans.

Pas tout les gens
Loin de là 
J'en ai encore la preuve ce matin.
Et ça fait un bien fou!!!!

Tabula rasa en marche depuis des années









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire