vendredi 2 juin 2017

La vie ... pas... simple de Blandine et la sclérose en plaques...

En commençant l'Avonex en septembre 2012
j'étais pleine d'espoir!

Injection par les infirmières
puis toute seule
une fois par semaine

Constatation:
L'espoir a ses limites

Constatation:
L'espoir aide à ouvrir les yeux

Changement de traitement après la naissance de Violette
Tysabri en juin 2016
à la clinique une fois par mois

2 premiers mois de Tysabri:
Merveilleux

3ème mois de Tysabri
Descente en chute lbre

Toucher le fond en janvier 2017

Infection d'enfer
Silence radio du neurologue
Décision d'arrêter le traitement

Puis arrive une poussée
Normal, depuis le début de l'année c'est la merde
Ca allait pas s'arrêter quand même.

RDV avec mon généraliste
Perfusions à la maison prévues
Il fait trop chaud pour commencer
Attente

Mon généraliste vient de m'appeler
Il est pote avec un neurologue
Il m'hospitalise la semaine prochaine
Pour des perf et un rdv avec ce nouveau neurologue.

Donc, je m'occupe de rien, Christophe (mon généraliste) gère.
Donc, je ne m'inquiète pas Sophie (mon infirmière) est au courant aussi
Donc, Julien (mon homme) gère tout aussi

Nouvel IRM en prévision
Croiser les doigts pour que les perfusions fassent effet


Mais c'est quoi cette putain d'année 2017!!!
Ca veut pas s'arrêter 5 minutes...
J'en ai marre là.

Je suis sur la bonne voie
Je le sais
Malgré tout c'est pfffffff là
J'ai besoin d'une pause...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire