jeudi 22 juin 2017

Bilan de la deuxième journée de perfusion



4 heures de solumédrol
+
poche de sérum

20 minutes de mopral

Repas naze
Encore normal salé

Heureusement j'avais encore apporté
du pain
des tomates cerises
et
une pomme.

Pas noté sur l'ordinateur de l'hopital
J'espère manger demain.
J'avais noté que je ne voulais pas de poisson
mais on est vendredi
et ça me pend au nez
Si c'est ça je refuse le plateau
tant pis
Faut pas gâcher ça ira à quelqu'un d'autre.

Sinon: absolument rien à dire
Tout le monde
est hyper pro
sympa
gentil
compréhensif

J'ai pété un câble quand même
...
Elle est tellement cruelle cette année  2017...
Je craque je crois
Je verrai demain avec ma neurologue
pour un calmant 
elle m'en avait proposé un ce matin j'ai été con

Retour en VSL de la mort qui tue
la mort qu'est déjà morte
raide
et sèche
comme la vieille mort...
mais bon 
ça c'est une autre histoire 


Bref, encore une journée demain
je prendrais des réserves de bouffe
mon courage à 2 mains
Mes doigts seront croisés



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire