lundi 26 juin 2017

La maladie handicape et oblige surtout à mettre des choses de côté! Reprise de motivation today!!!!

Quand tu es jeune
Tu rêves!

Un bon métier
Un bon conjoint
Des beaux enfants
De l'argent
Une maison
Un jardin
Des animaux de compagnie
...

Tu imagines la vie en rose!

Et heureusement


Sinon tu fais quoi?
Rien.


La vie avance
et
tout se passe
comme
... t'avais pas prévu ^^

Finalement tu as une vie agréable
Un bon conjoint
Des beaux enfants
Une courette minuscule
...
Voilà voilà...

T'as pas un radis
T'as pas ta maison
T'as pas d'animal de compagnie
Bref, c'est tout
C'est comme ça

Tu te fais une raison
Mais ça fait chier hein!

Il y a 4 ans, je devais créer ma boîte
Il y a un an j'imaginais des vacances
Il y a X années, j'imaginais une belle maison

On me dit:
"C'est pas grave, ça ira mieux bientôt"
Mouuuuaaaahhhhh
Mon c....

Oui sans doute
Il faut voir les choses comme ça
Et j'y crois
Il faut y croire.

Reprise aujourd'hui de la pub 
pour la boutique des Zinzins des Cartes
Espoir que les choses vont s'arranger
Santé
Argent
Tranquillité
Surtout la tranquillité

Sur ce: Bonne journée







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire