vendredi 23 juin 2017

Mon bras mercredi mais c'était le même hier et aujourd'hui ^^ Perf de solumédrol contre une poussée de sclérose en plaques


Aujourd'hui,
je n'étais pas seule dans ma chambre.
Une femme de mon âge environ
avec sa maman
et
 une sep ...
waouh....
J'ai encore tellement d'autonomie
par rapport à elle.
Elle déborde de courage
moi j'en manque
Je désespère un peu mais
je vais me faire une raison

On a discuté toute la journée
J'ai quand même dessiné un peu
mais je finirai demain
Intéressant
instructif
d'avoir l'expérience de quelqu'un
en direct live.
Et on a rit!!!

J'ai renvoyé mon plateau
Régime sans sel pas pris en compte
Pas question de manger un repas normal
Je veux pas prendre de poids
j'en chier trop à perdre
J'avais prévu ce qu'il faut donc ça va
Et les femmes ont fait le tour de tous les plateaux
pour ma ramener ce que je pouvais manger
c'était gentil.

Neurologue formidable
Tout le staff de l'hopital de semaine
est génial
On y va pas pour le plaisir
mais on en repart pas triste ou déçu!
Bravo

Repos maintenant
et
on croise les doigts

Je vais finir mon dessin tiens
J'ai été  inspirée pendant 2 jours!!! hihi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire