mardi 12 juillet 2016

Tysabri, perf number 2 hier, tout va bien et pourtant.... hihi / Cette sclérose en plaques de merde que je hais me fait rire quand même


Hier, 11 juillet 2016
c'était ma 2ème perfusion
de tysabri
à la clinique

Polyclinique même
Tu sais celle au parking défoncé
Celle où pour accueillir les handicapés il faut un hélico
Celle où la lumière des chiottes déconne
Celle où, tiens ton fauteuil il a un trou...

Quelle misère n'empêche pour notre système de soin
en France
M'enfin on s'en fout
L'important est d'avoir des soignants compétents
et sympas.

Hier c'était top, mon infirmière était un amour
Bon OK j'avais corrompu tout l'étage avec
des petits cakes au chocolat:! lol
Mais quand même elles sont toutes adorables.

La pauvre a piqué parfaitement
J'ai même pas senti
J'ai compris que j'étais perfusée
quand
...
Roulement de tambour
....
J'ai pu voir mes pulsations cardiaques
grâce aux gouttes de sang énormes qui
sortaient du cathéter!
Sur mon bras
Dans ma main.
RIP ma jupe
Oups, pas grave on s'en fout
Sang liquide à mort!
Jamais vu ça.

Mais bon rien de grave
J'ai connu pire
avec des infirmières moins sympas
Avec qui, limite, c'était de ma faute.
Une infirmière m'a quand même dit:
"Vous avez des veines bizarres!!!"
Et là je réponds: "Pardon, j'ai pas fait exprès"
En retenant le "connasse"
Passons passons....

Perfusion installée
Liquide qui coule à un bon rythme
Fauteuil confortable
Petite bouteille d'eau offerte
Une table pour dessiner et écrire
Visite du neurologue
avec discussion maladie, traitement et bouffe, normal

Liquide de rinçage
Un p'tit pipi et on repart

Un après midi que je ne qualifie pas de cool
parce qu'on préférerait être allongé dans l'herbe
en famille,
mais pas mauvais malgré tout

On recommence le 9 août.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire