samedi 23 juillet 2016

Gâteau au chocolat sans beurre / Recette de Hervé Cuisine chaîne youtube / Recette et images






Ma recette (car je mets toujours tout à ma sauce), ajouter les ingrédients dans l'ordre ci dessous:
4 jaunes d’œufs 
80 grammes de sucre et sucre vanillé
(Je n'ai pas mis d'extrait de vanille, je vais en faire)
20 grammes de chocolat amère en poudre (pas utile)
30 grammes de maïzéna
(j'ai rajouté 1/2 cc de bicarbonate)
200 grammes de courgette rappée
4 blancs d’œufs en neige

Dans un moule beurré et fariné, sauf si antiadhésif.
25 minutes au four 180° chaleur tournante

Je vous conseille de regarder cette vidéo, Hervé cuisine bien et explique bien ^^ et vous aurez tous les ingrédients qu'il a utilisé.

J'avoue que j'ai fait ça sans grande grande conviction.
Quand je l'ai goûté tiède bof bof...
Quand il a refroidi Youpiiiiiiiiiiiiiiii
Franchement ça vaut le coup d'essayer.


Alors, à vos ustensile et en cuisine si vous voulez goûter car chez nous, y'en a plus ^^

Et la prochaine fois, je fais ça dans des petites caissettes en papier pour test.


Lien vers la chaîne d'Hervé Cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire