jeudi 21 juillet 2016

Images de mon IRM cérébrale du 30 mai 2016 / Profil, et sans me vanter, c'est le meilleur ^^ / Voir l'intérieur de son corps à cause de la sclérose en plaques...

Fêtons ensemble 
un anniversaire pas top...
Ca fait 10 ans en ce mois de juillet 
que je marche mal
Avec des moments de mieux
et
des moments de pas mieux.

Là on va dire qu'on va vers le mieux
avec le Tysabri.
Il faut y croire!!!

Cette IRM date d'avant le début du Tysabri.

IRM passée à Charleville Mézières dans les Ardennes
L'IRM le plus rapide
le moins effrayant
et
j'ose le dire
le plus agréable de ma vie
J'avais si peur avant, j'aurai pas du 
car là bas, l'IRM est top moderne
et
encore une fois
j'ai été encadrée par des infirmières
formidables.
Ca fait du bien
Ca change d'avant!!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire