mercredi 27 juillet 2016

Quitter Reims pour vivre dans les Ardennes ça fait quoi?...

Quitter Reims pour vivre dans les Ardennes ça fait quoi?...


Beh ça fait ça:

Le garagiste, que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu, qui connais "juste" mon homme, téléphone, c'est moi qui décroche, il se présente et rajoute:

"Ca va?"

Il me demande si je vais bien!

Non mais allo quoi

Il me connaît pas, il me demande si je vais bien!!!

Je me reprends, je lui réponds que oui (de toute façon il voit pas mon nez qui s'allonge) et je lui demande si lui aussi va bien.

Je dis ça à mon homme qui me répond:

"Mais t'es dans les Ardennes ma chérie, t'as pas encore pris l'habitude toi! hihi"
Beh non beh non, Beh Noooon pas encore.
Ca va venir mais j'ai pas eu l'habitude de ça moi. 'fin si: quand tu payais ta facture que ce soit chez le garagiste ou ailleurs.

Moralité:
Ne me demandez plus ce qui m'a pris de venir m'installer dans les Ardennes! ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire