jeudi 1 janvier 2015

Notre gâteau du réveillon | Gâteau damier

Un gâteau damier c'est exactement c'que j'voulais faire!
Et j'ai pu le faire!

Ca a été dur dur mais au final c'est beau et bon


Gâteaux 3 saveurs:
Vanille
Nature

Chocolat

Ganache chocolat





Le gâteau vert est à la vanille teinté en vert pour faire des sapins et des fleurs
J'avais prévu de faire de la crème chantilly de couleur pour peindre dessus mais on verra la prochaine fois

Et quand on coupe ça donne ça:
Un damier, c'est fou hein!!!!!




A refaire car là c'était la première fois et un test.
J'ai d'autres couleurs a utiliser et  d'autres saveurs dans la tête car c'était bon mais un peu plat.

C'est amusant à faire et à manger. Lucie était fière de moi! La prochaine fois nous serons en forme toutes les deux, nous ferons des merveilles... oui oui l’espoir fait vivre! hihi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire