samedi 3 janvier 2015

La Reine des Neiges VS Le Magasin des Suicides

Depuis le passage du Saint Nicolas, la Reine des Neiges tourne souvent dans le lecteur de DVD, les livres sont de sortie, les danses aussi, les blablas Anna Elsa Olaf Kristoff etc etc...

RhaaaaaaaaAAAAA

Alors j'ai géré, j'ai fait la grande mais hier j'ai craqué et j'ai sorti le DVD du Magasin des Suicides! Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais il me fallait bien ça.

Lucie avec La Reine des Neiges dans son lecteur de DVD, moi avec Le Magasin des Suicides dans le mien!
Pas de son, juste l'image mais que c'est bon de changer de registre!


J'en pouvais plus!!!!


Mishima et Allan le duo choc qui réussit avec un sujet très grave à faire sourire et chanter.
Anna et Elsa c'est bien beau mais je suis certaine que la BO serait revue ce serait déjà un peu mieux.

Bref, quand j'étais petite je pourrissais la vie de ma mère avec Casimir.
Bob l'Eponge n'a pas réussi ce prodige avec moi et pourtant il aurait pu, et voilà que Frosen me fait l'coup! hihi



Les parents morts, la vie difficile, la séparation, le froid



Les parents vivants, la vie de famille, le malheur du monde autour, la motivation

Deux histoires très différentes
Aucun rapport entre les deux

Faire une comparaison, c'est limite débile et pourtant je la fais quand même  ^^

Au passage je conseille largement Le Magasin des Suicides en DVD ou en livre, j'ai les deux. Ca m'a appris des choses et d'une certaine manière j'y ai trouvé de la motivation. Bref, après chacun son ressenti, c'est le mien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire