samedi 31 janvier 2015

Ma pizza de ce midi

Alors que je devais faire des yaourts pour la première fois dans ma yaourtière j'ai préféré faire de la pâte à pizza pour Lucie et pour nous par la même occasion.

"Maman, ça fait longtemps que t'as pas fait de la pizza pour moi et papa"
"Oui ma fille c'est vrai... T'en veux?"

"Oh oui maman oui oui!!!!"
et maman s’exécuta!!!

D'habitude je ne m'en fais pas mais là j'avais envie d'un truc dingue.
Alors go!

J'ai étalé ma pâte après avoir fait celle de Lucie et dans le petit robot qui me sert à faire les purée de Violette j'ai mis:
Du poulet, du fromage blanc, des tomates ('fin des pierres qui ressemblent à des tomates), du thym, de l'ail et un oignon
J'aurai du ajouter un peu de sel et de poivre, c’était un peu fade.
J'ai tout mixé et déposé sur ma pâte.

J'ai rabattu les bords

Un peu de gruyère rappé et des cubes de tomme ardennaise

Au four et voici le résultat.



et là, ma pizza avec le doigt de mon homme qui annonce une main qui veut se servir!!! hihi




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire