mardi 14 février 2017

Mardi 14 février 2017 Saint Valentin / Ca fait 10 ans que je sais que j'ai la sclérose en plaques et que...





Mardi 14 février 2017 Saint Valentin / Ca fait 10 ans que je sais que j'ai la sclérose en plaques et que...
comme sur cette image, mon homme est toujours près de moi!

Ce jour là, un neurologue avec son étudiant m'a annoncé que je souffrais de la sclérose en plaques

Sans prendre de gants
Nous laissant bouchée bée
Julien était avec moi, normal.
On était des robots sur pattes!

Malgré tout nous sommes rentrés chez nous,
sans savoir comment d'ailleurs,
avec
une question en tête
posée par le neurologue:
"On commence un traitement ou vous voulez faire un bébé?"

 Le joker, le 50/50 ou l'appel à un ami?

3 mois d'interrogation
et maintenant
10 ans de vie avec la maladie
des hauts
des bas
et
toujours Julien

+

 les fruits de notre amour
Lucie
et
Violette

Je vous aime fort!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire