lundi 13 juin 2016

Tysabri / Traitement contre la sclérose en plaques / Ce qu'on te demande de lire avant de commencer et toi tu retiens qu'un truc:Infection Grave...

... fallait savoir.
Fallait lire.

Mais putain t'y vas grav'ment serein, hein!!!

En fait c'est pas seulement ça qu'il faut lire mais aussi toutes les expériences des patients sous Tysabri et no panic!!!

J'ai aussi du lire et signé un document donné par mon neurologue, ça aussi ça fout la trouille, je vous la montrerai plus tard.
En fait, on te fait signer ça pour s'assurer les poils du cul au cas où et ils ont bien raison!

Tous les traitements médicaux ont leurs défauts alors encore une fois: lire la théorie c'est bien mais lire des faits réels c'est mieux.


Prendre un médicaments ce n'est pas anodin, les effets sur le corps sont divers et variés.
Un médicament agit sur le corps même le plus basique vendu sans ordonnance.

En conclusion, je dirai juste que j'ai commencé le Tysabri le 7 juin et que j'ai eu des effets indésirables gérables: maux de tête, fatigue, rhume et la baisse de l'appétit mais rien de grave.


Faire confiance, se faire confiance, vivre au jour le jour et vivre surtout.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire