jeudi 30 juin 2016

Le cadeau que Lucie a offert à Valérie sa professeur de danse du centre Isadora de Carigan

On a bien travaillé toutes les deux
Colle, découpage, auto collants dorés
Petit texte au verso

Nous avions distribué quelques flyers du gala
aux voisins et dans les commerces proches
J'en avais gardé deux pour faire un bricolage avec Lucie.

Lucie a mis la colle, on a collé le papier.
J'ai découpé et donné un effet de relief avec la boucle et l'encadré avec la date et horaires du gala.
Lucie a choisi les auto collants.


Dans ma collection, j'ai trouvé cette carte postale ancienne.

Une jeune femme qui m'a fait penser à Valérie.

Je voulais lui offrir comme ça, simplement dans une pochette

Mais ce bricolage a été l'occasion de la mettre en scène.


Lucie a offert ce cadre hier à Valérie
C'était une bonne façon de la remercier pour cette très bonne année de danse et spectacle pour Lucie et nous tous!


Un peu de papier, un peu de carton, un peu d'imagination et de la colle,
pour fabriquer un souvenir
On aurait voulu faire plus

C'est pas grand chose mais ça vient du cœur!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire