jeudi 16 juin 2016

Bravo moi! Tysabri 8- Blandine 5 / Je fais presque tous les effets indésirables du traitement contre la sclérose en plaques




Les effets indésirables possibles avec le Tysabri sont:

Maux de tête: J'ai
Vertiges: J'ai pas
Fièvre: J'ai pas
Fatigue: J'ai euhhhh zut
Vomissements: J'ai pas, juste pas envie de manger...
Douleurs articulaires: J'ai, c'est nouveau d'aujourd'hui
Infection urinaire: J'ai, salôp.......
Rhume: J'ai, bah boui bah boui

5/8
C'est une bonne note hein!!!

Bon sinon, ça va!
Et c'est déjà ça.
Ca va!

Bon je te laisse, je vais essayer de faire pipi
3 gouttes qui brûlent et font briller les yeux

Boire
Boire
Boire
et
Cranberry, ma meilleure amie

Quoi?
Hein?
Comment?
Oui oui, sinon ça va, ça va.

Ah tiens, il est 16 heures un peu passé, j'ai envie de dormir
Donc, ça va, ça va








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire