mardi 22 septembre 2015

Une frite et ça repart! | Friterie Jacqueline à Sedan


Ce midi, j'avais un rendez-vous à Sedan.
A 12h30, une petite faim se fait sentir.
Mon homme devait aller au laboratoire... Presque 15 minutes après il ouvre la portière de la voiture en foutant la trouille à tous les passagers!!!!
Violette et moi ainsi que le lecteur de DVD quand même!
Il me donne un sac:


"Tiens! Pour ce midi, ça te va les frites de Jacqueline?
"Ma' voui, tu parles!!!!!"



La friterie de Jacqueline est un "monument" à Sedan et dans toutes les Ardennes, peut être même du nord de la France, peut être même de l'Europe, peut être même du monde!!!!!!!
Fleur et Lumière devient dingue?
Noooooon!!!!!... 'fin si un peu....

Bref, j'ai toujours entendu parlé de la friterie de Jacqueline à Sedan et encore plus le jour où un imbécile a voulu la braquer! Il s'est pris la bassine d'huile bouillante dans la tronche, il paraît qu'il n'est jamais revenu la faire chier, je pense qu'il a raison... hihi



Des frites bonnes comme tout
Des frites qui font du bien quand il fait froid dehors comme aujourd'hui
Des frites après un rdv médical c'est cool.

NB: nous n'avons pas de friteuse et ne faisons donc pas de frites ou vraiment en cas de vive demande de Lucie et quand on peut pas aller en acheter quelque part, j'aime pas faire les frites! lol en fait, j'aime pas faire tout ce qui est cuit dans l'huile!


Alors le truc marrant c'est que la coïncidence des prénoms est formidable!!!!
Nous achetons des frites au kebab de chez nous qui s'appelle: Fabrice comme mon frère
et
nous achetons des frites à la friterie de Jacqueline comme ma mère!!!
Trouverons nous une Blandine qui fait de la tomme ardennaise? Mystère!!!!
Ou une Blandine productrice de pommes de terre? Ah ah!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire