vendredi 25 septembre 2015

Retour du marché paysan avec un petit pâté en croûte.... ^^ de Louvergny (08390) dans les Ardennes bien entendu


Les photos sont moches!
Mon appareil photo a merdé mais je peux pas les refaire on a déjà mangé une tranche chacun et moi j'ai même mangé le talon...
La croûte sent le fumé, la viande est bien parfumée, pas trop salée signe d'un bon produit car l'excès de sel et de poivre et juste fait pour cacher les viandes moyennes voire mauvaises, pas un morceau de gras, pas un morceau de croquant.



Je vous dis le prix ou pas?
Attends je réfléchis...
Aller OK: 12 euros!!! Ca vaut pas le coup d'aller au marché paysan et chez les producteurs locaux.



Alors maintenant je suis contente de montrer ça mais déçue car il y a de moins en moins de monde qui va au marché paysan... Dommage de donner du blé aux grandes surface qui JAMAIS n'auront des produits équivalents.
Encourager les producteurs locaux c'est encore pas dans la norme
Et beh moi ch'ui pas dans la norme! Nah

Je vous montrerai le pesto à l'ail des ours aux noix, la compote pomme noisette, le petit morceau de tomme de brebis au safran offert par la productrice pour que je goûte, les yaourts et la tomme ardennaise dans un autre article




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire