mercredi 2 septembre 2015

2 septembre 2009 / 2 septembre 2015 | 6 ans d'Avonex | contre la Sclérose en plaques


Aujourd'hui, ça fait 6 ans que je suis en couple avec ça

On a rompu pendant 19 mois
Mais il m'a retrouvé
Je n'ai pas pu l'éviter

Après la naissance de Lucie et une fois que j'ai arrêté l'allaitement,
je me suis fait piquer les fesses une première fois

Puis un jour on a changé
Fini les gentilles infirmières qui venaient me piquer et me soutenir

Neuro avait décidé que maintenant je me débrouillais
C'est donc l'Avonex Pen qui est arrivé dans ma vie.

Petite séparation de 19 mois
Le temps de mettre en route Violette, de la fabriquer, de la mettre au monde
De l'allaiter et de profiter de la vie sans Avonex.

Quelques perfusions de solu-médrol plus tard
Le 17 mars, j'ai repris ma vie de couple avec lui...

Pensant que mon neuro allait me redonner quelques perfusions
Je l'ai contacté
Mais c'est avec un nouveau merdeux qu'il veut que je me mette en couple...

La séparation d'avec Avonex se fera en douceur
MAIS
Quand je l'aurai décidé et pour l'instant
Ch'ai pô

Advienne que pourra la sclérose en plaques s'amuse avec moi
Je suis toujours là
Et je fête mes 7 ans d'Avonex
Même si hier le salopard m'a fait dérouiller
Bref, c'est comme ça






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire