mardi 1 septembre 2015

Allaitement maternel | Les plus beaux jours de ma vie

Dans la vie j'ai, vécu des bons moments
Des très bons, comme la naissance de Lucie
La naissance de Violette

J'ai prolongé le bonheur en donnant le sein

Pour Lucie 14 mois
A cause d'un médicament pour un examen médical, j'ai du arrêter

Ce jour d'ailleurs a été un des pires de ma vie...
Lucie voulait continuer à boire au sein en plus


Pour Violette 11 mois
J'ai arrêté car elle ne voulait plus continuer
C'était bien mais la nourriture solide lui plaisait plus
Je vis en fonction de mes filles, Violette voulait arrêter, j'ai arrêté
Quelques semaines plus tard, elle soulevait mon t shirt, un peu de regret sans doute de ses moments tendre.

L'autre jour en fouillant dans mon ordinateur j'ai trouvé cette photo
Violette en train de téter
Elle serre ses mains
C'est bon le lait de maman
C'est bon de faire des câlins avec maman tout en mangeant


Le bonheur sur une photo:
Celle ci!


Je vous aime mes filles!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire