dimanche 26 juillet 2015

Et voilà, une fois décorés, les petits gâteaux fourrés ça donne ça


Presque mon appareil photo ne s'rait pas en train de dcd, ça donnerait envie...

Je vous donne le lien de la recette ICI

La décoration c'est pas grand chose:
Des fraises congelées sur la tête des petits gâteaux
Sur le plateau des groseilles, des morceaux de fraises congelées et des abricots coupés.

Sucre glace saupoudré

En décongelant les fruits ont humidifié doucement les petits gâteaux qui sont devenus fondant et savoureux.
Déjà qu'ils étaient bons alors là c'était encore mieux.


Et maintenant la blague de mon homme:
J'ai le plateau sur les genoux dans la voiture
"Tu roules doucement hein!
"Ouais t'inquiètes!"
Virage en épingle alors qu'il n'y avait pas d'épingle, tu parles on est en ville!!!!
C'est là la blague.... 
J'ai bien géré, rien de renversé.
Le trottoir, pris doucement, tout renversé dans le plat et même pas le jus des fruits sur ma jupe...
Donc on rentre chez mes beaux parents, j’explique le dégât et 1/2 heure après des gens arrivent...
J'ai rien expliqué, ils ont mangé avec nous, ils ont aimé


Voilà voilà c'était plus très beau mais ça restait bon quand même!!! ^^
Et finalement j'ai bien rigolé, y'a que moi pour faire de genre de dessert à mes beaux parents, la prochaine fois ej fais des crêpes, ça voyage mieux.

Conseil: Si tu veux essayer cette recette, FAIS la chez toi!!!!!!
Ca aime pas trop le déplacement


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire