vendredi 3 juillet 2015

Coucou dit Violette


Violette, petite princesse de mon cœur
Vous envoie un petit signe de la main pour vous dire bonjour


Deux princesses d'amour de mon cœur
Lucie et Violette
Violette et Lucie

Parfois je me demande comment serait la vie sans elles!
Il y a deux ans, j'ai fait une fausse couche
Heureusement  quelques semaines plus tard
Violette s'est installée et a tenu le coup!
Jusqu'au bout
Et maintenant elle est avec nous


Cet événement nous remet juste dans la vraie vie:
Tout se mérite et rien n'est simple!

Mettre en route Lucie avait été si facile qu'on pensait que tout cela n'était qu'une formalité

Mon ange gardien devait être à mes côtés pour simplifier tout

Et puis non!

Nous savions que la vie n'est pas une partie de rigolade

Nous avions juste cru que pour une fois...

Maintenant nous avons nos deux princesses
Nos premiers sourire du matin
Et petite Violette vous fait coucou







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire