jeudi 28 mai 2015

Des cartes postales anciennes humoristiques | En plus, ressemblance Hugh Laurie




Ces deux cartes postales anciennes m'ont beaucoup plus au premier coup d'oeil.
En regardant vite, on aurait bien dit le Docteur House!
Bon c'est pas lui... hihi Bien entendu ces cartes datent des années 1910 / 1910 mais quand même y'a un air.


Bref, y'a pas que ça que j'aime dans ces cartes: le texte imprimé au recto n'est pas mal

Il écrit une lettre à ses parents:
"Que je vous écris en vous écrivant ces lignes..." 
"Il faut arroser une décoration, je vous pris de m'envoyer un mandat relatif etc etc..."

Il écrit à sa Françoise
"Depuis que tu t'es cautérisée avec mes parents pour m'envoyer trois francs..."
"A preuve que je t'aime que j'en ai mal aux dents..."
"Je t'embrasse avec infusion"

Extrêmement savoureux et bien trouvé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire