dimanche 3 mai 2015

C'est l'histoire d'une limace dans la maison, une limace qui veut jouer avec le volant

Les histoires de limaces, on en a eu déjà quelques une dans notre maison.
Alors rien d'étonnant de voir rentrer une limace et de la voir se diriger vers le volant de Lucie et Violette, regardez:




Ensuite elle est montée sur une feuille et je l'ai posé dehors!


Il y a quelques années nous avions eu des limaces "domestiques" chez nous: deux limaces rentraient chez nous le soir et ressortaient le matin. Au passage elles "mangeaient" des croquettes.
Un matin, elles ne sont pas sorties, il faisait chaud.
Nous n'avions pas fait attention et un jour en balayant je trouve 2 petits bâtonnets...

Bâtonnets?

Nooooon!!!!
Limaces séchées!

Braves petites bestioles, elles étaient tellement bien chez nous qu'elles avaient oublié de sortir.

Cette limace là, toute petite en plus, je l'ai remise dehors, elle doit y être encore mais je pense que si je la croisais à nouveau je ne la reconnaîtrai pas... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire