mercredi 11 mars 2015

Poussée de sclérose en plaques | Perfusions à la maison

Série de perfusions Number 4
Quatre en français
Four en aglais
FORTTTTT


Aller, ça va le faire cette fois ci!
1 an que je marche mal

Dont 7 mois que je marche très mal
(...fatigue du coup je ne sais même pas si ma phrase est en français correct, chut faut pas le dire mais ici je le dis clairement car je suis entre parenthèses et que peut être t'as pas vu: J'en chie un max et ça m' gonfle à mort... bref...)

Alors ce matin à 10h/10h30 j'ai offert mon bras et une veine à la déesse aiguille et son compagnon le Solu-Médrol.
Etat de stress intense et pourtant 10 de tension... qu'est ce que ça doit être hors période de stress....

La perf tient du premier coup! Sophie a réussi à piquer facilement et rapidement. Ensuite elle m'a installé sur le canapé avec un p'tit coussin sous le bras.
"Vous faites quoi pendant c'temps là? Sudoku?... Je vous donne votre livre"
Elle reprend ma tension, mon pouls et s'en va mais avant elle dit:
"Vous bougez pas, je reviens vers 14h30, a tout à l'heure"
"A tout à l'heure, que je réponds
P'tain j'ai une envie de pisser BDM, que je pense en même temps"

14h30 elle revient, entre temps j'ai été faire pipi 2 fois, (j'avais déjà fait pipi 5 fois depuis 7h30 du matin, quand je parlais de stress c'était pas de la blague, hein), j'ai donné la purée à Violette, fait les devoirs avec Lucie, mis un message sur facebook, fait 5 sudoku et mangé.
Perfusion enlevé
Tension prise: 11

Repos tout l'après midi.

Demain on recommence et après demain encore.

15 jours de repos intense sont prévus... 

J'corrige pô les fautes, tu m'en veux pas, fatigue intense

Aller: des photos des photos des photos!!!
Wehhhhhhhhhhh

Attention y'a même Lucie:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire