jeudi 19 mars 2015

Mes gâteaux d'anniversaire | Petits gâteaux moelleux au chocolat | SEP et cuisine malgré tout MOVEEEEEE!!!!!!

Ma recette de gâteau au chocolat va parfaitement bien dans les petites caissettes et sera à recommencer.

Lucie les a adoré, Violette aussi.
Pas de bougies, on verra quand je s'rai encore plus vieille! hihi

Moelleux à tomber! La fine couche de chocolat dessus aurait pu être craquante mais non ça l'aurait fait Bip Bip Bip (chier si tu préfères...)






Décoration comestible, collée avec du chocolat noir et blanc, ça se voit pas mais si si y'avait du chocolat blanc.
A la base ça devait être visible mais j'ai pas été assez fulgurante...
Mais bon j'ai fait ce que j'ai pu, il faut se souvenir qu'il y a deux jours je ne marchais plus et que c'est pas encore revenu comme il faut aussi bien au niveau des jambes que de la tête  
#dur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire