vendredi 3 mars 2017

Julien et moi en mode: Pauvres bêtes! Démunis comme ce bébé Lucie est partie à la danse et nous on zone comme.... bref...



Depuis 1 semaine et 1 jour Julien souffre d'une otite
Depuis  1 semaine je souffre d'une otite.

Otite sévère avec surdité partielle

Oh c'te merdasse

Dur dur à gérer avec un bébé de 2 ans.
Lucie se drive comme une grande
même ce soir, elle est  drivé par une amie 
pour aller à son cours de danse,
c'est dire

Et nous comme des crétins, on zone...
Julien sur la tablette avec Violette
Moi sur l'ordinateur
Jeux ouverts pour me changer les idées

Je vis en tête à tête avec mes acouphènes
et
mes démons.

Julien est pareil
On entend juste le strict minimum
Mais en fait c'est quoi le minimum...?

Alors OK, ça va passer
il faut y croire
mais
c'est long et anxiogène à mort.

On se sent tout petit dans un monde
qui nous dépasse.

Ne pas se laisser abattre
...
Pfff....
....
Que c'est difficile
et
que ce serait plus simple finalement
de se laisser abattre.

Hauts les cœurs
Les bébés vont sortir de leur panier!
Vite!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire