samedi 8 octobre 2016

Une recette dont j'avais rêvé toute la nuit!!!! Résultat bon ^^




300 grammes de farine tamisée
80 grammes de sucre roux
100 grammes de beurre
4 œufs
1 sachet de levure chimique
1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
100 grammes de chocolat pâtissier

Les ingrédients, voilà c'est pas la folie furieuse
Ce qui était dans mon rêve:
J'ai sablé la farine!!!

J'ai mélangé le beurre mou avec la farine et j'ai sablé.
Avec la levure aussi et le bicarbonate de soude
Pendant ce temps les œufs était battus avec le sucre pour devenir très très mousseux

J'ai mélangé les deux appareils
J'ai rajouté le chocolat coupé en petits morceaux
Si la pâte est trop épaisse, il faut rajouter un peu de lait
et ne pas hésiter car le beurre n'est pas fondu
il n'y a donc pas d'humidité.

Dans les caissettes
Au four 180°
pendant le temps qu'il faut!!!
hihi
Environ 15 minutes
Chaleur tournante




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire