vendredi 14 octobre 2016

Sclérose en plaques, Tysabri, clinique, 2 dans une chambre et même prénom! Dingue!!! Film pour m'occuper: Orphée de Jean Cocteau



Hier j'ai fait ma 5ème perfusion de Tysabri.
Petit voyage à la clinique
'fin petit c'est vite dit:
Branchée 2 heures
Voyage un peu plus de 3 heures aller retour...

On change de bras pour ne pas trop fatiguer mes veines du bras gauche.
J'avais pris un film pour regarder sur ma tablette PC
Pas besoin de mon bras droit pour dessiner
et
les sudokus je les fais de la main gauche, pô grave.

Discussion sur Jean Cocteau avec mon neurologue ^^
Il me dit qu'il ne connaît pas bien Jean Cocteau
Tant mieux moi je capte rien sur le cerveau!
1 partout la balle au centre! mdr
On a parlé de mon cas aussi quand même au fait.

Ma voisine de chambre portait le même prénom que moi!
Deux Blandine dans la même chambre sous perf
Sérieux: ils ont fait fort là!!!!!!

Ma voisine testait un nouveau traitement
Pas sclérose en plaques
autre chose
et pas marrant du tout
C'est la deuxième fois qu'on était dans la même chambre en plus.

Bref, la perfusion est bien passée
J'ai un peu mal au crâne ce matin.
Lucie est malade, elle a mal dormi cette nuit et moi aussi du coup.
Violette a fait un cauchemar.

Tout va pour le mieux malgré tout!
et
que le Tysabri soit avec moi
et
avec mon système nerveux central
#enjoy
^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire