lundi 22 août 2016

Mon témoignage sur la page Fleurcup / coupes menstruelles



"Bonjour tout le monde,

Quand j'ai utilisé Fleurcup pour la première fois, j'ai tout de suite fait un article sur mon blog Fleur et Lumière. (lien plus bas)

Maintenant, cela fait plusieurs mois que j'utilise Fleurcup et j'en suis toujours ravie.

J'ai hésité à utiliser cette coupe menstruelle étant donné que j'ai la sclérose en plaques, mes muscles du bas du corps à partir de la taille jusqu'aux pieds ... font... font un peu ce qu'ils veulent! ^^
J'avais peur de ne pas pouvoir retenir la cup. Je sais, c'est un peu bête mais quand on connait pas, on se pose des questions et souvent des questions stupides!
Sclérose en plaques ou pas, la cup tient parfaitement, aucun soucis et je ne reviendrai aux tampons and co sous aucun prétexte.

Règles abondantes le premier jour, tant pis, ça marche, je change juste un peu plus souvent.
Le dernier jour, les règles sont au minimum, la cup ne gène pas alors qu'un tampon est gênant voire douloureux.

Je suis tout à fait ravie d'avoir testé Fleurcup et je me dis même que j'aurai du tester avant!!! Mais j'avais peur, c'est normal. Les nouvelles expériences effrayent surtout qu'on en parle peu finalement.

Pratique, on est propre même pendant les règles. Economique deux coupes menstruelles et c'est bon. Agréable on ne sent rien, la cup épouse parfaitement le corps quand on suit les conseils bien expliqués sur le site.

Je conseille vraiment aux femmes d'utiliser Fleurcup!"

Retrouvez ici les témoignages Fleurcup:
https://www.facebook.com/Fleurcup.Temoignages/reviews

Retrouvez ici la page Fleurcup témoignages

Retrouvez ici mon premier article sur Fleurcup:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire