mardi 9 août 2016

Blandine is back! Is un peu HS aussi mais Is pas trop mal quand même / #tysabri #sclérose en plaques



Aujourd'hui j'ai eu ma troisième perfusion de Tysabri
Branchée 2 heures
Fatiguée de base dès le réveil
Donc la perf ne m'a pas fatiguée
C'était déjà comme ça hihi

Toute seule dans la pièce
Donc on s'est pas battu ^^

J'ai fait p'tit cul
Quand j'ai entendu une infirmière
remettre un gars en place dans le couloir.
Je me suis dit: 
"Pourvu que c'est pas elle qui me pique!
Pourvu que c'est pas elle"
Et qui rentre dans la pièce?
Beh c'est elle évidement...

Elle me reprend la tension et la température
Me demande si ça va, si j'ai des douleurs
Tape sur le petit ordi et me dit:
"Beh on vous l'avait déjà fait!"
"Voui..."
Elle rigole, s'excuse et me dit que j'aurai du lui dire
Tout en riant
Beh tu parles que j'allais l'arrêter dans son élan
alors qu'elle venait d'envoyer chier un mec
et qu'elle avait fait 3 aller retour dans le couloir
version Bip Bip et le coyote!!!
^^

Très très douée et pro
Elle désinfecte et sèche l'alcool pour éviter la douleur
J'ai rien senti

Bref, je suis rentrée et j'ai faim 
donc tout va bien

Amenez les poulardes et le cochon rôti.
Le jambon et la charcutaille!
Du pain
De la sauce
et vite
....
...
Non!
Du pain, du fromage,
des tomates et du jambon blanc
C'est bien hihi

Quand on rentre et que tout s'est bien passé
On se sent fort comme un chevalier!!! lol
(#lesvisiteurs)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire