lundi 8 août 2016

Ma tarte aux poires, trottoir impecc le temps de la photo, et information importante!!!

Hier, j'ai fait des petits cakes au chocolat.
En dessert au soir, Violette en prend un, laisse 1/3 sur la table pour aller jouer.


D'un coup elle revient et veut prendre son gâteau.
Comme il en reste, pour l’embêter je le prends et le mets dans ma bouche.

Elle râle et comme on rit, elle fait pareil.
Sauf que moi, grande idée j'ai eu de prendre son morceau de gâteau...
J'ai tout cracher en urgence car il y avait un morceau de plastique bleu vert à l'intérieur.
Elle aurait pu avoir de gros problèmes avec ce moreau de plastique dans l'estomac.


Nos anges gardiens ont été costauds encore une fois, merci à eux!!!!


Moralité:
Avant d'utiliser la farine, il faut la tamiser!
Oh, pas pour la recette, bien que certains préconisent le tamisage.

Mais éviter ce genre d'incident.

J'en suis encore toute perturbée aujourd'hui et remercie celui et/ou celle qui m'a dit de manger ce reste de gâteau alors que je n'avais plus faim du tout!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire