samedi 28 mai 2016

Pizza chausson maison, œuf, tomates, oignons, échalotes | Recette et images

Pour la pâte à pizza, j'ai fait:

220 grammes de farine
1 sachet de levure de boulanger
1 cc de sel
Mélanger

A part
Prendre 1,5 cs d'huile d'olive
225 grammes d'eau

Mettre le mélange eau et huile dans la farine, la levure et le sel
Bien mélanger

Ajouter 120 grammes de farine

Laisser reposer pendant 2 heures

La pâte est prête!!! 



Alors moi j'ai fait une pizza sans sel
Donc pas de sel dans la pâte et dans la garniture

J'ai posé la garniture sur les bords et fait un rebord en pâte au centre


Une fois que le rebord a gonflé,
j'ai mis un oeuf


J'ai recouvert d'une fine épaisseur de pâte à pizza





Une fois cuite la pizza donne ça


Ca manquait de fromage mais c'était pas mauvais!!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire