mercredi 4 février 2015

Recette de mes cookies faits maison et ma potion magique

300 grammes de farine
100 grammes de sucre vanillé
1/2 sachet de levure chimique
un peu de sel de mer

120 grammes de beurre fondu

100 grammes de chocolat coupé en petits morceaux



Je mélange la farine avec le sucre et la levure
Ensuite j'ajoute le beurre fondu
Et un peu de sel
Enfin, les petits morceaux de chocolat. En dernier quand la pâte est moins chaude sinon le chocolat fond et colore trop la pâte.

***

100 grammes de sucre vanillé c'est pas une façon de parler, je mets vraiment 100 grammes de sucre vanillé que je fais moi même
La vanille dans les desserts permet de mettre moins de sucre tout en gardant le goût sucré grâce au pouvoir sucrant de la vanille
C'est ma potion magique!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire