mercredi 25 février 2015

Hanubis a trop mangé

Hier, j'avais fait une génoise
Hanubis notre petite spitz y a goûté un peu avec nous mais beaucoup avec Violette

Mais attends je repars du début:
Tous les midis, je fais une purée pour Violette
Hanubis relèche le petit robot, j'enlève la lame avant quand même! hihi
Ensuite comme les croquettes ça lui plait moyen, elle mange des petits morceaux avec nous et relèche nos assiettes.
Oui, c'est notre prélavage à nous! Mais que veux tu, elle mange comme ça puisque les croquettes ça la botte pas.

Bref, après le repas, Violette a mangé de la génoise et que c'est marrant de balancer des morceaux par terre quand le chien arrive au galop!!!

Hanubis est ensuite sortie et enfin on l'a monté sur le canapé!
Au KLM Posè comme on dit maintenant.
Je lui ai donné un petit morceau de génoise qui avait échappé à Violette
Mais non, elle n'en pouvait plus

La preuve en image.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire