dimanche 3 avril 2016

Pain brioché léopard | Images | Pas de recette | C'est honteux

Voici mon pain brioché léopard!
2 heures de boulot sans compter les temps de pousse:
Pour ça!!!!!!!!!!!??????

Alors OK j'ai peut être pas pris la bonne recette
Etant donné que toutes les recettes du net son similaires...
Bref.....

Ca doit plaire à des gens
Mais nous: NON
Où est la saveur?
Où est la douceur du pain brioché?
Où est le plaisir de la dégustation?

A une époque où des recettes avec du pain de mie passé au four avec un oeuf dessus, où des recettes à base de produits industriels comme des bonbons et des pâtes à tartinées font un tabac, où si tu cuisines sans un robot tu passes pour un Cromagnon, ... 
Je me demande si je suis pas à côté de la plaque.

OK J'ai la dent dure là
Mais j'ai honte d'avoir fait ça.
Il va falloir revoir les doses des ingrédients, rajouter quelques petites choses, modifier ça!!!

Et encore moi j'ai pris du bon beurre fermier, de la bonne farine, du cacao de très bonne qualité alors j'imagine avec des produits bas de gamme...

En attendant, ce sera pour faire beau cet après midi et ensuite les canards en auront un bout! ^^

Hein?
Quoi?
Oui oui je suis écœurée!!!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire