mercredi 29 avril 2015

Avonex Pen | Traitement à domicile contre la sclérose en plaque


J'ai commencé l'Avonex le 2 septembre 2009, je suis passée à l'Avonex pen quelques mois après... j'ai honte, je ne m'en souviens plus quand.... C'était en 2011, ... en 2012..., m'enfin voilà.
Alors quand c'est l'infirmière qui vient faire les injections, elle repart avec le matos, quand tu fais l'injection toi même, tu te retrouves avec le stylo chez toi, et t'en fais quoi???
L'infirmière n'en veut pas (normal)
La pharmacie n'en veut pas (avant...) (Moyen normal)
La déchetterie ne sait pas si elle peut les prendre

Bou Bou Bou

Alors tu les gardes

J'ai arrêté l'Avonex en mai 2013 pour mettre en route Violette!
J'ai repris le 17 mars 2015 et là s'est posée la question: je fais quoi de mes stylos nouveaux et de mes stylos anciens???

Le monsieur de la déchetterie dit: "Amenez en je vais voir mais normalement c'est bon"
La pharmacienne dit: "Tenez voici des boites de recyclage, vous me le ramenez quand elles sont pleines"

Waouh waouh waouh!!!!!! Trop de solutions

Donc maintenant je remplis des boites!

On peut en mettre 9 dedans, j'ai tout un sac ça va prendre du temps mais après ce sera plus chez nous! hihi




Bref, trouver du bon dans les injections, ça c'est fait... car franchement c'est pas la joie et moins je me dis que les stylos ne seront bientôt plus là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire