lundi 21 août 2017

La sclérose en plaques est une frustration permanente

Quand on veut
On peut!

Expression de.... m....de va!

Moi je veux
et
je peux pas.

Hier j'ai trié les vêtements taille 4, 5 et 6 ans de Lucie
pour Violette

Happy j'étais
Pas grand chose à racheter
Lucie avait tout ce qu'il faut
J'ai fini HS mais contente

Ce matin, je trie le portant
Toute fière de moi d'avoir bien fait le tri des sacs hier
Sauf que...
Beh...
Ce matin, le jambes ne veulent pas.

Julien a du vider le portant pour moi
Ca lui a pris 1 minute
J'ai tout regardé
Et mis 1/4 à ranger dans le portant.


Ca frustre hein!!!!
Non ça frustre pas

J'ai mis ça dans le titre pour faire beau
Mais j'aurai préféré écrire:
Putain ça fait trop trop chier!!!

Surtout que
C'est pas fini
J'avais pas que ça à faire moi ce matin


On me dit:
"C'est pas grave"

"Tu gères comme tu peux"
"Tu feras le reste plus tard"

Non, je veux pas moi
Quand il faut faire des choses, il faut les faire
Point barre

Quand t'es maman
Que tu as eu envie
De devenir maman
Tu trouves trop vite tes limites
Physiques
et
Psychologiques

Frustration
et ras le bol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire