Quand on achète une carte postale ancienne ou tout autre objet, quand on vend une carte postale ancienne ou tout autre objet, il est naturel de donner une évaluation.
Cette évaluation sert au verdeur pour savoir si le client a reçu son objet mais aussi et surtout pour savoir si tout s'est bien passé.
Lors de l'évaluation, le client peut dire si la transaction s'est bien passée, si l'objet était conforme à son attente, si l'annonce était bien faite, si le vendeur est un bon vendeur, s'il a pris soin de l'objet, etc etc...
Ainsi, le vendeur peut apprendre sur son travail, c'est donc très important pour lui!
C'est aussi très important pour les clients et les visiteurs de la boutique qui peuvent ainsi constater grâce aux évaluations données par les clients, s'ils peuvent faire confiance à ce vendeur.
Les Zinzins des Cartes ont de très bonnes évaluations, ils aiment voir quand les clients sont ravis et lire ce qu'ils pensent de leur travail.
Ils font toujours leur maximum et le feront aussi longtemps qu'il existeront, ils sont également clients et ne mettent jamais d'évaluations à la légère!
Ce midi, ils ont reçu un lot de cartes postales anciennes parfaitement protégées, impeccable encore une fois comme souvent.
Ce midi, ils ont reçu un lot de cartes postales anciennes parfaitement protégées, impeccable encore une fois comme souvent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire